image affiche encore heureuxLe règlement du concours

Concours clôturé.

Culturellement Vôtre et EuropaCorp vous font gagner 5×1 places pour aller voir le film Encore Heureux, en salles le 27/01/2015 (retrouvez notre critique ici). Pour participer, rien de plus simple. C’est uniquement par mail (toute réponse en commentaire, ou message privé, que ce soit sur nos articles ou sur les réseaux sociaux, sera refusée), envoyez nous votre identité complète et adresse postale complète à concours@culturellementvotre.fr. Attention, n’oubliez pas d’indiquer le sujet : « Concours Encore Heureux« .

Vous pouvez doubler vos chances en suivant notre page Facebook. Cliquez ici, likez, et renseignez dans le mail votre compte Facebook, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.

Vous pouvez tripler vos chances en suivant notre compte Twitter. Cliquez ici, likez, et renseignez dans le mail votre compte Twitter, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.

Ce concours est destiné à la France métropolitaine uniquement.

Afin de nous préserver de tout recours au CNIL, l’identité des gagnants ne sera pas dévoilée en ligne. Par contre, nous encourageons grandement les vainqueurs à nous envoyer une photo de leur gain, et de nous envoyer un petit mot par mail. Si le cas se présente, il sera relayé sur nos réseaux sociaux.

Bonne chance à toutes et tous !

Concours clôturé.

image europacorp encore heureux

Synopsis du film

D’accord, Marie est un peu fatiguée de l’insouciance de son mari Sam, cadre sup au chômage depuis 2 ans. D’accord, elle est très tentée de se laisser séduire par ce bel inconnu qui lui fait la cour. D’accord, il y a aussi le concours de piano de sa fille… Si cet équilibre dingue et léger tient à peu près debout, un événement inattendu jette toute la famille sur un chemin encore plus fou.

Casting

Encore heureux est un film réalisé par Benoit Graffin. Interprété par Sandrine Kiberlain, Edouard Baer, Carla Besnaïnou, Mathieu Torloting, Guilaine Londez, Anna Gaylor et Florence Viala de la Comédie Française. Avec la participation de Bulle Ogier et Benjamin Biolay.

Trailer