image logo ricedigital

Le leader de la distribution d’objets « geeks », Funstock ltd, nous annonce aujourd’hui la mise en ligne de la version française de RiceDigital : ricegigital.fr.

RiceDigital est un site dédié aux jeux vidéo japonais, à la culture manga et manga. Il est né du désir de ses créateurs de voir une meilleure représentativité de la « pop » culture japonaise au Royaume-Uni.Jeux vidéos japonais, mangas à succès ou plus pointus, l’offre est alléchante. Et devient carrément très intéressante dans les figurines / Merch, l’auteur de cette news lorgne d’ailleurs sur le T-Shirt Capcom Street Fighter Ryu Zen Dragon.

Mais nous savons à quel point ce genre de site fait la différence grâce à ses exclusivité. C’est pour cela que RiceDigital propose à la vente des éditions exclusives pour l’Europe. Par exemple, RiceDigital.co.uk a récemment mise en ligne le pack collector Chibi Heroes Edition pour le jeu BlazeBlue : Chronophantasma Extend. Celui-ci contenait, en plus du jeu sur PlayStation 4, PlayStation 3, Playstation Vita ou Xbox One, un artbook, deux badges et une peluche représentant les héros du jeu ainsi qu’une boite collector.

Depuis son lancement, RiceDigital.co.uk a rassemblé pas moins de 1.5 millions de visiteurs uniques et 3.5 millions de pages vues. Le site reçoit en moyenne chaque mois 150.000 visiteurs uniques dont 40.000 nouveaux visiteurs ! Il bénéficie d’un réseau de plus de 300.000 nouveaux fans, ce qui démontre le sérieux de RiceDigital.

Funstock ltd profite de ce lancement pour annoncer sa participation à la Japan Expo Sud (du 19 au 21 février à Marseille) avec un stand RiceDigital.fr sur lequel les visiteurs pourront jouer avec trois jeux très attendus par les joueurs :

  • Earth Force Defense – Playstation 4 – PQUBE
  • Gravity Rush Remaster – Playstation 4 – Sony
  • Gal Gun – Playstation 4 – PQUBE (pour la première fois en démo, grosse exclusivité)

A l’occasion du lancement de RiceDigital, Funstock ltd propose aux visiteurs de la Japan Expo South une offre promotionnelle de 20% de réduction sur leur première commande avec le code promo JAPEXPO20 y compris sur les jeux suivants déjà disponibles ou en précommande : Hatsune Miku : Project Mirai DX (3DS), SteinGate (PS Vita, PS3), BlazBlue (PS4, PS3, PSVita, XboxOne), Earth Defense Force 4.1 (PS4, PS Vita), Nitroplus Blasterz (PS4), Guilty Gear XRD-Revelator (PS4, PS3), GalGun (PS4, PSVita), Senran Kagura Estival Versus (PS4, PSVita).