image affiche concert hommage john williams steven spielberg grand rexQuarante ans que John Williams compose les bandes originales des films de Steven Spielberg et nous fait rêver. Des Dents de la mer (1976) à War Horse (2012), en passant par E.T. (1982) ou Indiana Jones, le Sinfonia Pop Orchestra interprétera le 30 avril prochain au Grand Rex de nombreux thèmes tirés des films du cinéaste pour rendre hommage au compositeur et à cette collaboration parmi les plus marquantes de l’histoire du 7e art, lors de deux concerts exceptionnels, l’un à 15h, le second à 20h.

Cerise sur le gâteau pour les fans des années 80, l’acteur Jonathan Ke Quan, l’interprète de Data dans Les Goonies (1985) et de Demi-Lune dans Indiana Jones et le temple maudit (1984) sera présent pour rencontrer les fans.

Il est d’ores et déjà possible de réserver vos places sur le site de la Fnac. Les prix varient de 39 euros à 219 euros (pour un billet VIP). A l’heure où nous publions ces lignes, il ne reste plus que des places à partir de 49 euros pour le spectacle de 15h. Les prix débutent à 89 euros pour celui de 20h.

Concert A Tribute to John Williams – Music from the films of Steven Spielberg, le 30 avril 2016 au Grand Rex, Paris. Réservation en ligne sur Fnac.com