Bates Motel revient avec une quatrième saison, diffusée sur 13ème Rue chaque Dimanche dès le 27 Mars 2016 à 22h15. En cette soirée de reprise tant attendue, l’épisode sera suivi d’un documentaire bien dans le ton : Icônes du Crime : Norman Bates (réalisé par Fred Murarotto, 52minutes, produit par Pallas Television).

Dans cette quatrième saison de Bates Motel, Norman prendra encore plus de plaisir à devenir Norma jusqu’à croire qu’ils ne font plus qu’un, et va ainsi révéler une personnalité de plus en plus dérangeante. Sa mère devra faire soigner les troubles mentaux de son fils, tout en faisant son possible pour le garder auprès d’elle, et ce après avoir vécu dans le déni pendant trois saisons. Norman sera pris en charge par le Docteur Gregg Edwards, joué par Damon Gupton (Empire). Jaime Ray Newman (Veronica Mars, Drop Dead Diva) rejoindra également le casting de cette saison.

Le créateur de Bates Motel, Anthony Cipriano, parvient ainsi, de plus en plus, à nous faire entrer dans la tête du psychopathe…Il a par ailleurs été annoncé que la série avait d’ores et déjà été renouvelée pour une 5ème et 6ème saison, à découvrir bientôt sur 13ème Rue