image meet the future journée de la femme digitale 2016

La 4e Journée de la Femme Digitale aura lieu ce jeudi 10 mars aux Folies Bergère à Paris. Un événement exceptionnel, deux jours après la journée internationale de la Femme, pour célébrer les entrepreneuses et intrapreneuses françaises dans le domaine du digital et encourager celles qui voudraient se lancer. Culturellement Vôtre couvrira l’événement et vous en donnera un compte-rendu détaillé. Nous vous proposons de découvrir le programme de cette journée qui s’annonce particulièrement riche ci-dessous.

image programme journée de la femme digitale 2016

Les conférences commenceront à 9h et se succèderont toute la journée, avec des intervenants prestigieux. De nombreuses personnalités féminines de différents horizons – mais toutes liées par le digital – viendront s’exprimer, seules ou en groupe, pour aborder trois thématiques différentes : « Les femmes et le numérique en France », « Le futur est en marche : l’impact du digital dans nos vies » et « L’art de se lancer : pour donner envie d’oser ». De nombreuses start-ups seront également présentes, ainsi qu’un « village du futur », tandis que des animations permettront de souffler un peu et de se ressourcer entre deux conférences. Vous pouvez retrouver le détail des conférences proposées ici et la liste complète des intervenants .

Les 2500 places ont d’ores et déjà été vendues, l’événement se déroulera donc à guichets fermés. Cependant, pas de panique si vous n’avez pas vos places : un Live Stream vous permettra de suivre en direct toutes les conférences se déroulant sur la « Scène du Futur » tout au long de la journée, depuis la page Facebook de la Journée de la Femme Digitale.