Sa carrière a beau connaître des hauts et des bas, on attend toujours le prochain film signé Tim Burton, comme un millésime que l’on surveillerait de près. Si nous n’en savons pas plus sur la sortie de ce Miss Peregrine et les Enfants Particuliers, nous pouvons tout de même vous dévoiler les premières photos du film, afin de contenter les nombreux fans d’Eva Green. On en reparle très bientôt, voilà un film que nous guettons attentivement…

image eva green miss peregrine et les enfants particuliersimage asa butterfield miss peregrine et les enfants particuliersimage photo miss peregrine et les enfants particuliers

Synopsis

À la mort de son grand-père, Jacob découvre les indices et l’existence d’un monde mystérieux qui le mène dans un lieu magique : la Maison de Miss Peregrine pour Enfants Particuliers. Mais le mystère et le danger s’amplifient quand il apprend à connaître les résidents, leurs étranges pouvoirs… et leurs puissants ennemis. Finalement, Jacob découvre que seule sa propre « particularité » peut sauver ses nouveaux amis.