Marvelous Europe, que nous connaissons bien pour leur travail passionné et passionnant d’ouverture à la culture otaku, annonce la sortie européenne du jeu d’action Senran Kagura : Estival Versus. Les amateurs de cet animé provoquant, et quelque peu « foufou », pourront prendre en mains leurs jeunes femmes ninjas préférées dès le 18 Mars 2016, et ce sur Playstation 4 et Playstation Vita.

Pour bien capter le contenu du jeu, nous vous en proposons le trailer, dont les premières secondes nous ont bien fait rire, et voici une description de la situation dans laquelle prend place Senran Kagura : Estival Versus.

Nos sexy Shinobi sont soudainement téléportées sur une ile paradisiaque. Très vite, nos héroïnes vont réaliser que, sur ce paradis, il y a plus que du soleil et des plages de sable fin. Surtout, avec l’engagement de plusieurs écoles dans une série de combats qui éprouveront leur force et leur intelligence. Le gagnant découvrira les secrets les plus gardés de la tradition Shinobi, atteignant ainsi le rang si convoité de Kagura, assurément le plus grand honneur qui puisse être décerné à un combattant. Dans le processus, des rivalités vont refaire surface, des blessures seront rouvertes et leurs convictions mises à l’épreuve.

Avouez que ça donne envie, surtout en ces temps de politiquement correct bien lourdingue. En tout cas, ce jeu d’action nous semble tout ce qui a de plus addictif et nerveux, avec cette approche japonaise qui nous garantie des combos à n’en plus finir et une ambiance savoureuse. Le genre de jeu rafraîchissant qui nous plaît bien…

image screeshot senran kagura estival versus