Japooooon ! Bon, là on est exactement dans ce qui fait que le jeu japonais est d’une importance capitale pour la culture vidéoludique. Et si vous avez regardé le trailer juste au-dessus, vous en êtes certainement convaincu. Au milieu des FPS, des sandbox et autres jeux de foot, un soft comme Gal Gun : Double Peace est une véritable bouffée d’air frais. Complètement folle et whatthefuckessque, totalement obsédée et même pire diront les éternels râleurs et râleuses, mais tellement agréable de par la diversité qu’il apporte que l’on aurait tort de passer à côté. Bonne nouvelle : le jeu, sorte de rail shooter improbable de par son univers, est prévu pour le second trimestre 2016 en Europe, sur Playstation 4 et Vita grâce à PQube.

L’histoire

Quand Hodai, le portrait type de l’étudiant normal sans grand intérêt, est touché par un ange cupide prénommé Ekoro, il devient alors immensément populaire – en l’espace d’un clin d’œil, toutes les filles de l’université deviennent complètement folles de lui. Mais devenir l’objet d’adulation de toutes ces étudiantes est loin d’être un rêve devenu réalité. Chaque lettre d’amour, chaque cri d’admiration ou baiser fougueux absorbera systématiquement son énergie. Et il doit résister, être fort face à toutes ces sollicitations car si Hodai ne trouve pas son véritable amour d’ici la fin de la journée, il sera maudit et demeurera seul à tout jamais… Écartez toutes les filles de votre chemin grâce aux tirs « Phéromones » de Hodai, un pouvoir reçu d’Ekoro qui provoque chez ces hordes de groupies un état d’extase irrésistible ! C’est seulement en les tenant éloignées de lui qu’Hodai finira par trouver et conquérir son âme sœur. Soyez prêts, Jeunes Gens ! Car vous connaîtrez bientôt le vrai pouvoir de Gal Gun !

image prepare your bodies gal gun double peace

Caractéristiques

  • Un rail-shooter superbe au style très Animé. Utilisez votre viseur pour écarter les groupies trop pressantes !
  • Mode Story : jouez selon l’histoire proposée. Serez-vous capable de déclarer, avec succès, vos sentiments à la fille de vos rêves ?
  • Mode Score Attack : jouez des niveaux spécifiques et dépassez les meilleurs scores.
  • Mode Collection : visualisez vos performances, galerie d’images et informations sur toutes les jolies jeunes filles de l’Académie !
  • Choisissez vous-mêmes l’élue de votre cœur : vos choix changeront le cours de l’histoire et le chemin à emprunter au travers du jeu.
  • Mode Doki-Doki : fait pour les moments où l’on doit sortir l’artillerie lourde ! Afin d’obtenir le très convoité effet Double Peace, utilisez cette technique d’excitation cardiaque pour faire grimper en flèche le niveau de bonheur de vos groupies ! Cette effusion d’amour aura le même effet qu’une bombe, en éloignant toutes les jeunes filles alentour.
  • Vestiaire : changez les tenues des jeunes filles dans le jeu. Plusieurs types de tenues et de costumes peuvent habiller différents personnages selon vos goûts. De nouveaux costumes peuvent aussi être achetés en DLC.
  • 450 variations de sous-vêtements à découvrir !