Sorti depuis le 27 Août dernier, Disney Infinity 3.0 a réussi à enfin installer la firme de Mickey comme challenger principal dans l’offre des jouet vidéo. Mais si, vous savez, ces figurines qui, une fois posées sur une interface, sont projetées sur l’écran. Après avoir beaucoup misé sur Star Wars, actualité oblige, Disney embraye sur son autre mine d’or : les super-héros de l’univers Marvel.

En effet, le pack Aventure Marvel Battlegrounds s’apprête à sortir, et c’est pour le 24 Mars 2016. Développé par United Front Games en partenariat avec Avalanche Software, Marvel Battlegrounds est le premier pack Aventure Disney Infinity à introduire un nouveau mode de jeu de combat jouable à 4 en local. Il comprend le trophée débloquant l’Aventure Marvel originale et la figurine Captain America « le 1er Avenger ». Les figurines Ant-Man, Vision et Spider-Man Blacksuit, vendues séparément, sortiront aussi le 24 mars. La figurine Black Panther sortira le 7 avril. Rappelons que tous les super-héros Marvel de Disney Infinity 2.0 et les Power Discs sont entièrement compatibles avec ce pack Aventure !

image captain america marvel battlegrounds disney infinity

 

Un nouveau pack de Power Discs Marvel Battlegrounds sera vendu séparément et contiendra :

  • Cosmic Cube Blast : Renforcez le pouvoir de vos personnages et libérez un puissant souffle sur les ennemis autour de vous.
  • Darkhawk’s Blast : Donnez à vos héros la capacité d’exploser les obstacles grâce à un puissant rayon d’énergie émanant de votre torse.
  • Nova Corps Strike : Appelez Nova Corps à la rescousse et libérez une frappe tactique venue du ciel.
  • Ghost Riders’s Motorcycle : Chevauchez la moto enflammée du Ghost Rider.

Rappelons le contexte dans lequel cette toute nouvelle aventure :

Dans l’Aventure Marvel Battlegrounds, Ultron s’allie à Loki pour voler la ressource la plus importante de Wakenda, le Vibranium. Captain America et les plus grands super-héros de l’univers entrent en action mais Loki crée leurs répliques robotiques et les forcent à se battre entre eux. Les super-héros Marvel s’affrontent dans des environnements emblématiques comme la gare de Brooklyn en ruine, les mines de Wakanda et la base lunaire du S.H.I.E.L.D. Les joueurs vont se défier lors de batailles épiques en incarnant plus de 25 personnages Marvel sur 12 niveaux différents.

Pour finir, on nous annonce deux toutes nouvelles figurines, que les collectionneurs ne pourront pas louper : Kylo Ren Light FX (21 Avril) et… Baloo (13 Avril 2016) ! Un programme bien garni, donc.

image screenshot marvel battlegrounds disney infinity