image story battleborn

Le prochain jeu signé Gearbox Software , Battleborn (édité par 2K), a beau sortir dans peu de temps, le 3 Mai 2016, rien n’avait filtré concernant son mode solo. Le mystère vient de désépaissir, avec quelques précisions que nous vous faisons suivre. Pour faire simple : le mode Histoire sous une forme de série TV, un découpage qui a le vent en poupe en ce moment.

2K et Gearbox ont choisi la date du 3 mai pour la première diffusion de la série Battleborn. En effet, le mode Histoire du jeu se structure comme des épisodes de leurs émissions télévisées favorites. L’ensemble du jeu peut être considéré comme une “saison”, avec une histoire qui s’étend sur huit épisodes (plus un prologue). Chaque épisode raconte une partie indépendante de la lutte pour la sauvegarde de Solus, la dernière étoile. Vous pouvez découvrir un aperçu de cette histoire dans le nouveau trailer de Battleborn.

Et ce nouveau trailer, le voici :

Une forme qu’il nous tarde de découvrir. D’ailleurs, ce sera le cas dans pas longtemps ! 2K et Gearbox Software annoncent que l’Open Beta de Battleborn débutera le 8 Avril sur PS4 et le 13 Avril sur PC et Xbox One.

L’Open Beta permettra d’accéder à :

  • deux épisodes de cette histoire : “Au bord du vide” et “L’Algorithme”.
  • deux des trois modes de jeu multijoueur compétititfs : Incursion et Fusion.
  • l’ensemble des 25 héros jouables, butin, équipement et tous les systèmes de progression du jeu.

image histoire battleborn