image unexpected heroes batman vs superman

En salles depuis le 23 Mars, on peut dire que Batman VS Superman a créé de nombreux débats plus ou moins intéressants. Loin des charges haineuses et des fanboys aveugles, il faut bien dire que l’univers du film est une réussite, ce qui facilite la création d’événements « IRL ». Alors, c’est avec un oeil curieux que nous voyons débarquer l’animation Unexpected Heroes au Forum des Halles, du jeudi 7 au dimanche 10 avril.

La mise en scène prend place dans un tunnel, dans lequel des éléments du décors du film ont été reproduits. Vous pourrez aussi y croiser les costumes originaux, et des photos du tournage. L’accueil sera assuré à la Alfred, le majordome, et Loïs Lane, la collègue journaliste de Superman, qui en profiteront pour vous proposer un test sur vos connaissances concernant l’univers de la saga. Et quand vous aurez passé cette épreuve, il sera temps de devenir… un super héros.

Les visiteurs pourront s’armer des accessoires des super-héros du film pour se prendre en selfie. Mais pas n’importe comment : en vidéo et dans un dispositif à 360 degrés. Vous aurez l’entière liberté de vos mouvements et pourrez poser comme bon vous semble : combats, grimaces, sauts, galipettes, nous vous faisons confiance pour trouver des idées originales. La vidéo, prise par pas moins de 64 caméras, vous sera ensuite envoyée par mail.