Cette saison de NBA approche de son dénouement, et nous savons dores et déjà que la légende Kobe Bryant va prendre une retraite bien méritée. Alors, quoi de plus naturelle pour la prochaine itération de la plus grande licence de basket de tous les temps, NBA 2K17, que de proposer une Legend Edition dédiée à cet immense joueur ? Cette édition proposera des objets à collectionner thématisés Kobe, et du contenu digital « étendant son héritage auprès des fans« , et nous vous décrivons tout ça :

Les joueurs qui précommandent la Legend Edition de NBA 2K17 recevront des objets à collectionner thématisés Kobe et du contenu digital à utiliser dans le jeu, dont :

Objets physiques : Un poster de Kobe en édition limitée, deux cartes à jouer Panini à l’effigie de Kob, un sticker Black Mamba pour manette de jeu.

Contenu digital : 30 000 Virtual Currency, pack MyTEAM + (comprend 3 packs avec une carte Kobe édition limitée), chaussures Nike Kobe 11 de sa retraite, maillot Mitchell and Ness Kobe numéro 8, sweat-shirt Kobe… et bien d’autres choses encore !

M.A.J. : Notre test de NBA 2K17 est désormais en ligne.