Nous vous en parlerons plus en détail dans les prochaines heures, The Circle : Les Élues, qui mélange des éléments venus tout droit de Twilight et de harry Potter, débarque en Blu-Ray, VOD et téléchargement définitif le 23 Avril 2016. Pour vous faire patienter un peu, voici quelques précisions quant aux personnages avec lesquels vous devrez vous familiariser…

Rebecka Sportive, élève consciencieuse et grande soeur parfaite, Rebecka est une jeune fille bien sous tous rapports. Aimée et entourée de sa famille et de son petit-ami Gustaf, elle masque une solitude et une noirceur que personne ne soupçonne.

Linnéa Linnéa se moque éperdument de ce qu’on peut penser d’elle et elle n’accorde sa confiance à personne. Son seul ami est Elias.

Vanessa Vanessa veut avant tout profiter de la vie ! Elle ne supporte pas son beau-père et préfère passer du temps avec ses amis et son copain (petit criminel aux rêves de grandeurs). Sa plus grande peur étant de s’ennuyer, elle préfère profiter de l’instant présent sans penser au lendemain.

Ida D’apparence douce et délicate, Ida est en réalité la peste du lycée. Sa victime favorite est Anna-Karin, qu’elle et ses amies adorent brutaliser.

Minoo Minoo ne sait pas comment se comporter avec les personnes de son âge et se sent plus proche du corps enseignant. Première de la classe, elle n’a pas confiance en elle et recherche plutôt la compagnie des livres.

Anna-Karin Le lycée est un véritable enfer pour elle. Elle vit dans la peur constante des prochains mauvais coups qu’Ida et sa bande lui feront. Ses seuls réconforts sont les animaux de la ferme dans laquelle elle vit, son grand-père et ses rêves les plus fous dans lesquels son grand amour la remarquera enfin.