Après un Tetraminos qui récolte de bons avis, Bigben Interactive continue de faire le bonheur des amateurs de jeux « à l’ancienne » remis au goût du jour avec Brick Breaker. Le développeur Sanuk Games, qui compte dans le milieu des jeux dématérialisés. En effet, aujourd’hui 26 avril 2016 débarque Brick Breaker, très clairement un Arkanoid mis au goût du jour, déchaîné et explosif.

Brick Breaker est clairement à destination des amateurs de jeux d’arcades, nostalgique ou pas, qui chérissent le souvenir de ces fameux casses-briques. En solo ou avec des potes, vous pourrez batailler dans un univers coloré et mettre à l’épreuve vos réflexes, et attention aux 25 items bonus que le joueur devra apprendre à maîtriser ! Faisons la lumière sur les différents modes de jeu.

Modes solo

  • Arcade : Repoussez vos limites à travers une centaine de niveaux à difficulté croissante et faîtes vous une place dans le classement mondial des plus grands brick-breakers !
  • Survie : Venez à bout de tous les niveaux avec seulement 5 de vos vies de départ.

Modes multijoueur (local, jusqu’à 4 joueurs)

  • Versus : Des matchs de longue haleine durant lesquels il ne faut pas laisser la balle s’échapper.
  • Rush : Soyez le premier à toucher la brique d’or pour remporter la victoire.
  • Défense de la base : Protégez votre QG des attaques adverses.

Brick Breaker est disponible dès aujourd’hui sur PlayStation Store et Xbox Live, au prix de 9,99 euros. Le jeu fera son arrivée sur Steam en juin 2016.