Histoire d’accueillir la bêta fermée de Grand Kingdom comme il se doit, NIS America dévoile un nouveau trailer détaillant quelques éléments du mode Guerre en ligne auquel les joueurs de la bêta peuvent participer dès maintenant, et dont tous les autres joueurs pourront profiter lors de la sortie européenne du jeu le 17 juin 2016 sur Playstation 4 et Vita.

Le mode Guerre en Ligne propose de s’immerger complètement dans le monde de Resonail et de prendre des décisions ayant des répercussions sur l’issue de chaque guerre. Lors de chacune de celles-ci, le joueur sera en mesure de soutenir la nation de son choix de multiples manières.

  • Plongez dans la bataille et décimez les bastions ennemis pour arracher le contrôle des objectifs aux autres nations, ou défendez votre propre fort lors de chaque opération.
  • Votez chaque décision stratégique : où intervenir, quel traité ratifier pour fixer les règles de la bataille, etc. Vous avez toujours voulu empêcher les lâches de battre de retraite ? En voilà l’occasion !
  • Partez à la recherches d’équipements et d’armements pour stimuler le travail du forgeron de votre nation.
  • Déterminez les Ordres Royaux durant les opérations pour influencer le déroulement de la bataille, que ce soit avec l’aide de votre Bête Gardienne de la nation ou en augmentant la fréquence de votre soutien d’armement.
  • Envoyez des troupes supplémentaires combattre d’elles-mêmes pour soutenir l’effort de guerre en suivant vos ordres !

Rappelons quelques points clés de Grand Kingdom, tactical RPG développé par Spike Chunsoft (Danganronpa, Exist Archive, Etrian Mystery Dungeon).

  • Une histoire épique : Découvrez le mystère à l’origine de la chute de l’Empire Uldein à travers l’histoire des mercenaires, et en explorant chacune des histoires uniques des quatre factions du jeu, au cours d’une aventure offrant plus de 40 heures de jeu.
  • Une grande profondeur tactique : Créez l’unité de mercenaires ultime en choisissant ses membres parmi 12 classes de personnages et commandez-la au combat en temps réel.
  • Connexion en ligne : Participez à une guerre impliquant des milliers de joueurs en ligne, en vous battant pour votre faction préférée ; gagnez du butin et changez le destin de toutes les forces présentes dans Resonail.