La sortie de Battlefront : The Revolution approche à grand pas : c’est pour le 20 mai 2016 sur Playstation 4, PC et Xbox One. Alors, pour patienter, Deep Silver dévoile un peu plus l’univers du jeu via un story trailer bien blindé en informations. Vous en voulez une autre que vous ne trouverez pas dans cette vidéo ? La durée de vie de la campagne solo est annoncée à 30 heures.

Caractéristiques

  • Un monde ouvert, dynamique et évolutif : Découvrez un FPS dans un monde véritablement ouvert, bénéficiant des somptueux graphismes du moteur CryENGINE.
  • Menez la guérilla : Ce FPS ne suit pas un scénario linéaire. Embuscade, infiltration, sabotage… Apprenez l’art de la guérilla, et attaquez l’ennemi lorsqu’il s’y attend le moins lors de combats palpitants ne répondant à aucun scénario déterminé !
  • Formez la Résistance : Ralliez des révolutionnaires à votre cause, établissez des bases et des planques aux quatre coins de la ville, constituez-vous un arsenal redoutable, et fabriquez des armes artisanales pour vos compagnons.
  • Déclenchez la révolution : De citoyen opprimé à leader de la révolution, une campagne solo épique retrace l’histoire de la Seconde Guerre d’indépendance. Le monde dynamique et en perpétuelle évolution répond à la moindre de vos actions, tandis qu’une nation opprimée se révolte face à l’occupant.
  • Mode coopération en ligne : Combattez en ligne, formez une cellule de résistance aux côtés de vos amis, et imposez-vous comme l’un des Héros de la révolution.