NIS America dévoile aujourd’hui un nouveau trailer d’Odin Sphere Leifthrasir qui sortira le 24 juin 2016 sur PlayStation 4, PlayStation 3, et PlayStation Vita.

Une Édition spéciale intitulée Odin Sphere Leifthrasir « Storybook Edition » (dores et déjà en précommande sur Amazon.fr) sera également disponible exclusivement sur PlayStation 4, et inclura un artbook de 64 pages, une illustration d’Alice et Socrate, un boîtier métallique collector, et bien plus. On vous décrit le contenu ci-dessous :

  • La version PS4 du jeu
  • Un artbook relié de 64 pages, avec des couleurs éclatantes qui font honneur au superbe travail graphique de Vanillaware.
  • Un T-Shirt « recette de potion magique » qui vous rappelle la plus élémentaire des recettes d’alchimie.
  • Un boîtier métallique collector qui sert d’écrin au jeu.
  • Une illustration d’Alice et Socrate.
  • Et un coffret orné d’une magnifique illustration.

image storybook odin sphere leifthrasir

Pour ne rien gâcher, nous venons en plus d’apprendre une super nouvelle. Odin Sphere Leifthrasir sera traduit dans différentes langues et offrira ainsi des textes en Français, Anglais, Italien, Allemand et Espagnol. C’est pas bon ça ?

Rappelons l’histoire d’Odin Sphere Leifthrasir :

Le royaume de Valentine était le plus puissant du continent d’Erion. Le peuple prospérait grâce au pouvoir magique du Chaudron de Cristallisation, mais le Royaume fut détruit lors d’une nuit funeste. Une guerre terrible pour le contrôle du Chaudron, mettant aux prises toutes les nations, se prépare. Est-ce la fin du monde, comme la prophétie l’annonce ?