Les fans de One Piece, et l’on sait qu’ils sont nombreux, pourront très bientôt retrouver leurs personnages préférés dans Burning Blood, un jeu de combat signé par Spike Chunsoft (Grand Kingdom, L’Attaque des Titans) et distribué par Bandai Namco. Dès le 6 juin 2016, on pourra se frotter à une nouveauté pour la licence : le combat stratégique, qui demandera de constituer une équipe de 3 personnages, à l’image d’un King of Fighter. Notons que les fruits Logia semblent être l’objet d’un intérêt tout particulier au sein même du système de combat, et plus précisément dans la garde des personnages ou même leur rapidité de mouvement.

Au rayon des nouveautés, One Piece : Burning Blood se pose là. On apprend ainsi qu’une version localisée en langue arabe sera disponible, toujours pour le 6 juin 2016. Et sachez qu’une démo (taille : 1.5 GO) est dores et déjà disponible, nous vous proposons d’ailleurs le trailer qui accompagne cette annonce, pensé pour faire la lumière sur le mode « Capture de drapeau ».

Autre particularité, qui fera plaisir à de nombreux joueurs, One Piece : Burning Blood sera disponible sur Playstation 4, Playstation Vita… et pour la première fois Luffy fera le voyage sur Xbox One.