Insane Unity, studio rennais indépendant de jeux vidéo, dévoile les détails de la campagne de financement participatif de leur premier jeu Win That War!, lancée depuis hier sur Kickstarter.

Jeu de stratégie en temps réel pensé et développé pour PC, Win That War! plonge les joueurs dans un univers « rétrofuturiste » (alors là fallait oser, ndlr) coloré, décalé et parfaitement chromé où des factions profitent d’une extraordinaire conquête galactique pour s’opposer dans des guerres de territoires sans merci.

image screenshot win that war

Win That War! propose de partir à la conquête de planètes générées en temps réel dans trois modes différents : solo, multijoueurs et surtout une campagne massivement multijoueurs, où réside le cœur de l’expérience proposée par le soft.

Win That War! est déjà développé à 30%. Les contributions qui seront rassemblées via la campagne Kickstarter, dont le premier objectif est fixé à 40 000€, aideront le studio à s’atteler au reste du travail, notamment pour améliorer le rendu artistique du jeu, tant au niveau visuel que sonore.