Plusieurs informations nous parviennent concernant The King of Fighters 14 ! Tout d’abord, cochez la date du 26 août 2016, car ce sera celle de la sortie du jeu en Europe, au prix annoncé de 59.99 euros. KOF XIV est attendu comme l’épisode le plus accessible de toute la franchise, avec une nouvelle fonction Rush qui permet aux novices de placer facilement des combos. Il sera bientôt possible de précommander la version boîte du jeu, dans une version Steelbook Day-One qui comprendra notamment en bonus la tenue DLC « Classic Kyo Kusanagi ». Cette édition sera d’ailleurs signée Deep Silver.  Une excellente nouvelle pour les amateurs de jeu de versus fighting, que l’on complète par les caractéristiques à notre disposition.

  • 50 combattants règlent leurs comptes dans l’un des plus gros rosters de la série KOF ! 31 visages connus et pas moins de 19 nouveaux personnages rejoignent le tournoi !
  • Climax Cancels : la jouabilité emblématique des King of Fighters a radicalement évolué dans KOF XIV. Vous pouvez maintenant enchaîner vos coups spéciaux pour créer des combos destructeurs !
  • Mode MAX amélioré : le mode MAX revient, plus mortel que jamais ! Exécutez de nouveaux mouvements spéciaux EX pour renforcer vos attaques et porter des coups encore plus dévastateurs.
  • Mode Party Battle : réglez vos comptes jusqu’à 6 dans le nouveau mode « Party Battle » ! Combattez aux côtés de vos amis dans des affrontements en 3 contre 3 et utilisez les fonctionnalités de chat intégrées pour encourager votre équipe !
  • Nouveaux modes en ligne : créez un profil KOF XIV pour rejoindre les combats en ligne et bénéficiez d’un code réseau retravaillé. Entraînez-vous avec vos amis dans le mode Entraînement en ligne ou assistez à des combats et enregistrez des replays pour analyser les affrontements frame par frame.
  • Une nouvelle saga KOF : plusieurs années après le dernier tournoi King of Fighters, KOF XIV inaugure un nouveau chapitre raconté au fil d’un généreux mode histoire solo. Devenu un enjeu économique majeur, le tournoi rassemble individus et corporations dans une compétition qui déterminera peut-être le sort du monde !