image wrc 6 artwork

Après le succès aussi inattendu que rafraîchissant que fut WRC 5, un jeu de rallye pas dénué de petits défauts mais aussi plein de qualités, il était sûr que Bigben Interactive allait poussé la licence pour un sixième épisode. Tellement certain que l’annonce de WRC 6, toujours développé par Kylotonn, s’impose comme une agréable évidence.

image car wrc 6

Nous ne savons pas encore grand chose de ce qui fera le gap avec ce WRC 6, il faudra attendre pour cela de recevoir les infos depuis l’E3, en ce mois de juin qui va s’annoncer en tous points passionnants (n’oublions pas que l’Euro de football approche à grands pas !). voici tout de même ce que l’on peut dores et déjà dévoiler :

WRC 6 comportera l’ensemble des 14 rendez-vous de la saison 2016, dont le Rallye de Chine pour la première fois, ainsi que tous les pilotes stars du WRC, une large sélection d’équipes du WRC 2 et de pilotes du Junior WRC. L’eSports WRC, première compétition WRC en ligne d’envergure internationale, se poursuivra avec la sortie de WRC 6, avec de nouvelles règles, un accès facilité et un tout nouveau format qui sera révélé à l’approche de la sortie du jeu. Lancé en Janvier 2016 avec WRC 5, la première saison de l’eSports WRC s’achèvera en Octobre 2016 à l’occasion du Rallye de Grande Bretagne au Pays de Galles.

WRC 6 sera disponible en automne 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

image annonce wrc 6

M.A.J. : Notre test de WRC 6 est désormais en ligne.