Décidément, aujourd’hui est une journée spéciale pour Kalypso Media (qui sort déjà la Tropico 5 Penultimate Édition). L’éditeur sort des profondeurs les plus sombres des Enfers pour annoncer, aujourd’hui 27 mai 2016, fièrement la sortie de Dungeons 2 sur PlayStation 4 ! Les héros et les créatures féériques de l’univers médiéval fantastique n’ont qu’à bien se tenir : maintenant que le Seigneur du Donjon a refait son apparition, il a besoin de notre aide pour mettre son plan machiavélique en action.

Disponible exclusivement sur PlayStation 4, Dungeons 2 met les joueurs au défi d’incarner le Seigneur du donjon et de bâtir un réseau de labyrinthes, dont les ressources alimenteront une campagne de terreur lancée contre les forces de la gentillesse (berk). Il faudra donner des ordres à vos sbires, remplir vos coffres d’or, amasser une armée de créatures et monter à la surface pour conquérir le monde des humains. Tout un programme qui nous rappelle Dungeon Keeper.

L’édition de Dungeons 2 sur PlayStation 4 profite de nombreux contenus supplémentaires, dont les packs d’extension « Pixieville », « Morningwood », « A Chance of Dragons », « A Song of Sand and Fire » et « A Clash of Pumpkins » ! Pas moins d’une trentaine d’heures de contenu supplémentaire de combats, de missions et d’ennemis à éviscérer au nom du Mal ultime.

Caractéristiques

  • L’édition Playstation 4 de Dungeons 2 propose des contenus supplémentaires exclusifs : « Pixieville », « Morningwood », « A Chance of Dragons », « A Song of Sand and Fire » et « A Clash of Pumpkins » avec 11 nouvelles cartes, des tonnes de nouveaux adversaires et plus de 30 heures de jeu supplémentaires.
  • Dungeons 2 est le simulateur de gestion de donjon que vous attendiez : une passionnante campagne en solitaire comptant plus de 10 missions, deux factions jouables, 26 créatures uniques, de nombreux types de héros différents et des modes de jeu variés.
  • Dungeons 2 propose un gameplay unique : gestion de donjon sous terre, et jeu de stratégie en temps réel tactique à la surface.
  • Grâce à la Main de la terreur, vous avez le contrôle total de vos subordonnés et vous pouvez leur donner des ordres ciblés.
  • Quittez l’obscurité du monde souterrain et transformez les jolies cités humaines en ruines.
  • Quatre modes de jeu multijoueur compétitif qui permettent à un maximum de quatre joueurs de s’affronter en réseau local ou via Internet.