L’E3 approche, et on le sent avec les différentes infos qui nous parviennent de jour en jour. Aujourd’hui, c’est Volition, que l’on connaît surtout pour la superbe licence déjantée Saint Row, qui nous annonce leur nouvelle licence : Agents of Mayhem.

Très marqué par la mode des super héros, cet univers très coloré promet d’être un jeu d’action à la troisième personne en monde ouvert. On parlait de Saint Row, Deep Silver nous annonce justement que les deux séries auront des éléments en commun, sans trop rentrer dans les détails. On est clairement impatients d’en savoir un peu plus…

Histoire

À l’issue d’une attaque planétaire synchronisée, le groupe Legion a pris le contrôle de toutes les nations. La seule force encore capable de les arrêter a pour nom Mayhem. Dirigé par la mystérieuse et très pragmatique Persephone Brimstone, ce groupe de Super-Agents d’élite intervient dans la ville de Séoul, en Corée du Sud. À la tête de la Legion, l’infâme Dr Babylon prépare en effet un plan machiavélique visant à construire un appareil capable de changer le monde, et d’offrir ainsi à l’organisation criminelle un pouvoir inimaginable. Pour arrêter la Legion et reprendre le monde, les Agents de Mayhem évolueront sur le sol et les toits d’un gigantesque champ de bataille urbain. Ils devront mettre leurs talents en commun pour stopper la Legion à tout prix. La réussite est loin d’être garantie et les dégâts collatéraux seront forcément importants, mais pour nos Agents, ce n’est qu’une journée comme les autres…

image annonce agents of mayhem