image logo bigben interactive

L’E3 approche (du 14 au 16 juin prochain), et comme tous les ans c’est toute l’industrie de jeu vidéo (occidentale, du moins) qui se met sur son 31 pour nous présenter les futures nouveautés. Parmi les éditeurs/distributeurs présents sur place, à Los Angeles, Bigben prévoit de montrer quelques un de ses futurs softs :

WRC 6

image wrc 6 artwork

Avec une sortie prévue pour l’automne 2016, WRC 6 s’apprête à prendre la suite d’un cinquième épisode pas dénué de qualités. Preuve de la grande confiance qu’ont Bigben et le studio français Kylotonn pour ce jeu, l’installation prévue sur le salon est annoncé comme « exceptionnel ». WRC 6 comportera l’ensemble des 14 rendez-vous de la saison 2016, dont le Rallye de Chine pour la première fois, ainsi que tous les pilotes stars du WRC, une large sélection d’équipes du WRC 2 et de pilotes du Junior WRC. Le jeu sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

M.A.J. : Notre test de WRC 6 est désormais en ligne.

2Dark

image artwork 2dark

Vous ne connaissez peut-être pas encore ce titre, mais cela va changer dans les mois à venir. En cours de développement par l’équipe de Frédérick Raynal, père du survival-horror (Alone in the Dark, c’est lui !), 2Dark est un jeu d’aventure alliant horreur et infiltration prévu pour la fin de l’année 2016. Dans la sombre ville de Gloomywood, Smith enquête sur d’autres kidnappings et meurtres atroces commis dans des circonstances étranges… Dernier espoir des enfants prisonniers de tueurs en série et autres dérangés, il devra faire preuve de discrétion et de sang-froid pour tous les sauver. On a eu la chance de le voir de très près, d’en avoir parlé avec Frédérick Raynal lui-même, et ça s’annonce pour le moins glauque et captivant… et différent de ses précédents travaux.

Sherlock Holmes : The Devil’s Daughter

image exploration sherlock holmes the devils daughter

Plus que des mots, retrouvez notre test déjà en ligne. Le jeu est prévu pour le 10 juin 2016, sur Playstation 4, PC et XBox One.

Nacon

image pad nacon

Bigben, ce n’est pas que du jeu. Cette année, Nacon, nouveau challenger sur le marché des accessoires de jeu pour PC, présentera sur le stand de Bigben sa toute nouvelle manette eSports GC-400ES, ainsi que d’autres nouveautés. Conçue pour égaler les performances du set traditionnel clavier-souris et ainsi ouvrir de toutes nouvelles perspectives aux joueurs PC, la GC-400ES est optimisée pour tous les types de jeux : MORPG, MOBA, FPS… Nous avons pu l’approcher récemment, on vous prépare un article pour vous en parler plus en détails.