The Technomancer, le le prochain RPG de science-fiction édité par Focus sera disponible le 28 Juin 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Nous vous dévoilons aujourd’hui son Trailer E3, baigné par une musique signée Frijid Pink, une reprise du standard Rock « House of the Rising Sun ». Une bande annonce qui continue de nous mettre l’eau à la bouche, tant l’univers de ce jeu sort de l’ordinaire pour le genre du RPG à l’occidental.

Histoire

Plongez sur une planète Mars au bord du chaos, déchirée par les guerres et les conflits politiques.

En effet, Mars est depuis plusieurs générations la terre d’adoption des colons venus de la Terre. A la surface, les grandes corporations sont en guerre pour le monopole de la ressource la plus rare sur Mars : l’eau. Dans les bas-fonds, au milieu des canyons ou dans les vallées inexplorées, des factions luttent pour défendre leurs propres intérêts, alors que des créatures mutantes transformées par les terribles radiations solaires représentent un danger certain pour tout voyageur non rompu au combat.

Dans ce contexte, vous incarnez un Technomant, un puissant guerrier maîtrisant des pouvoirs électriques destructeurs. Aux côtés de vos compagnons, employez la force, la diplomatie ou la ruse afin de progresser dans votre quête. Gagnez de l’expérience, faites évoluer votre héros, et débloquez de nouvelles compétences à travers 4 arbres de talents. Collectez, achetez et craftez un meilleur équipement pour vous et vos compagnons, et améliorez ainsi vos chances de survie sur la dangereuse Planète Rouge. Vous seul pouvez changer le destin de Mars.