Koei Tecmo Europe dévoile aujourd’hui un élément qui devrait enthousiasmer les nombreux fans de L’Attaque des Titans. Le jeu A.O.T. Wings of Freedom, soft d’action inspiré par l’animé, dévoile aussi une nouvelle bande-annonce. Conformément au scénario de la licence, les joueurs pourront prendre le contrôle d’Eren en forme de Titan et affronter au corps-à-corps de gigantesques créatures humanoïdes. Lorsqu’il se transforme et prend sa forme de Titan, Eren abandonne son équipement tridimensionnel et ses épées pour combattre à bon gros coups de poing. Une première démo du jeu en anglais mettant en scène cette transformation était accessible lors de l’E3 2016.

Koei Tecmo Europe dévoile également une nouvelle bande-annonce d’A.O.T. Wings of Freedom qui met en scène la transformation d’Eren en Titan. Cette nouvelle bande-annonce spectaculaire ne se contente pas de dévoiler l’extraordinaire transformation d’Eren, mais présente également les principaux personnages jouables du jeu, et met en avant les combats dynamiques, des Titans gigantesques et l’atmosphère oppressante d’A.O.T. Wings of Freedom.

Prévu pour une sortie le 26 août 2016, A.O.T. Wings of Freedom sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One. Rappelons, car c’est une excellente initiative, que le jeu proposera le doublage japonais ainsi que des sous-titres français.

https://youtu.be/91WOfX8fIa0