image édition collector dishonored 2

Alors que la présentation de son gameplay, lors de la conférence Bethesda de l’E3 2016, fut sans conteste l’un des meilleurs moments de la Grand-Messe du jeu vidéo, Dishonored 2 (prévu pour le 11 novembre 2016 sur Playstation 4, PC et XBox One et PC) fait encore parler de lui. En effet, les fans du premier opus, mais aussi d’objets classieux, pourront opter pour l’achat d’une édition collector, dont nous vous détaillons le contenu sans plus tarder :

  • Un exemplaire du jeu Dishonored 2.
  • Une réplique du masque de Corvo Attano et son socle. Cette réplique du masque que porte Corvo dans le jeu a pour dimensions : 34,3 cm de hauteur, 15,2 cm de largeur et 14 cm de profondeur.
  • Une réplique de la bague d’Emily Kaldwin et son écrin. Cette réplique portable de la bague d’Emily est en alliage de zinc et est assortie d’un écrin noir avec inscription en relief et doublure intérieure de velours violet.
  • Affiche de propagande en couleur. Cette affiche en édition limitée provient du tristement célèbre bureau de propagande de Karnaca.
  • Boîte en métal « Héritage » collector. En exclusivité pour Dishonored 2 Édition Collector, la boîte métallique est décorée de portraits de l’Impératrice Emily Kaldwin et de Corvo Attano, le Protecteur royal.
  • Pack numérique Assassin impérial. Profitez de charmes d’os exclusifs, tels que Chance de duelliste ou Faveur du Grand Vide. Obtenez également de nouvelles connaissances et images, dont une guitare serkonienne ancestrale ainsi que le livre Goodbye, Karnaca – A Musician’s Farewall (Adieu, Karnaca – Un musicien tire sa révérence). Le Pack numérique Assassin impérial inclut aussi 500 pièces, pour acheter de nouvelles armes et renouveler son équipement dans les boutiques clandestines de Karnaca.
  • Un programme bien alléchant, qu’une autre annonce vient compléter. En plus de l’édition collector, Bethesda mettre aussi en vente une édition premium !
  • Dishonored: Definitive Edition. Ce pack premium contient également un exemplaire numérique de du premier opus. Remastérisée pour la dernière génération de consoles, cette édition comprend le premier jeu Dishonored, ayant remporté plus de 100 récompenses « jeu de l’année », ainsi que tous ses contenus additionnels : Void Walker’s Arsenal, Dunwall City Trials, La Lame de Dunwall et Les Sorcières de Brigmore.

https://youtu.be/lNFtACeifcU