Voilà un jeu qui ne peut que remuer le bide des amateurs de RPG japonais. Star Ocean : Integrity and Faithlessness, une exclusivité Playstation 4 qui débarque le 1er juillet 2016, fait monter la sauce avec un trailer de lancement.

Une édition Collector du jeu sera disponible en quantité limitée et en précommande exclusivement sur la boutique en ligne de Square Enix au prix de 99,99 euros. La très convoitée édition Collector comprend une boîte steelbook, un artbook « The Art of Star Ocean » de 80 pages et un CD de la bande son « The Sounds of Star Ocean » regroupant 16 chansons. L’édition Collector inclut également 8 planches d’art exclusives ainsi qu’une carte d’identité de la Fédération Pangalactique, du contenu téléchargeable au sein du jeu, six musiques de combat de Valkyrie Profile, Valkyrie Profile : Silmeria et de la série Star Ocean que les fans pourront choisir durant les combats.

Une édition Limitée de Star Ocean : Integrity and Faithlessness sera également disponible qui comprendra cette fois-ci le jeu, un steelbook, du contenu téléchargeable et deux musiques de combat de la licence Valkyrie Profile, au prix de 59,99 euros.