Alors que la sortie de The King of Fighters 14 approche à grands (le 26 août 2016), et en exclusivité sur Playstation 4 (une de plus), Deep Silver continue de dévoiler les teams qui formeront le roster de ce jeu de baston très attendu. Cette fois-ci, c’est au tour de l’équipe « Official Invitation » de faire l’objet d’un trailer, mais aussi d’une bonne vieille description textuelle ci-dessous.

Sylvie Paula Paula

Ancienne du NESTS, la jolie et jeune Sylvie était considérée inutile par la société secrète jusqu’au jour où elle a dévoilé l’étendue de ses pouvoirs électromagnétiques. Suite à la chute de NESTS, elle a été recrutée par les organisateurs du tournoi KOF lors d’un événement de combat clandestin.

Kukri

Combattant mystérieux dissimulant son visage sous une capuche et œuvrant dans l’ombre pour une société secrète, Kukri peut enterrer quiconque le défie grâce à ses techniques basées sur le sable.

Mian

Mian est une jolie et mystérieuse femme qui combat en utilisant des mouvements de l’art de la danse traditionnel de l’Opéra du Sichuan. Elle évolue dans des tournois clandestins aux côtés de Sylvie. Malgré ses talents de danseuse, Mian est une personne extrêmement réservée qui ne laisse pas tomber son masque bien souvent.

image official invitation kof 14

Caractéristiques

  • 50 combattants règlent leurs comptes dans l’un des plus gros rosters de la série KOF ! 31 visages connus et pas moins de 19 nouveaux personnages rejoignent le tournoi !
  • Climax Cancels : la jouabilité emblématique des KOF a radicalement évolué dans KOF 14. Vous pouvez maintenant enchaîner vos coups spéciaux pour créer des combos destructeurs !
  • Mode MAX amélioré : le mode MAX revient, plus mortel que jamais ! Exécutez de nouveaux mouvements spéciaux EX pour renforcer vos attaques et porter des coups encore plus dévastateurs.
  • Mode Party Battle : réglez vos comptes jusqu’à 6 dans le nouveau mode « Party Battle » ! Combattez aux côtés de vos amis dans des affrontements en 3 contre 3 et utilisez les fonctionnalités de chat intégrées pour encourager votre équipe !
  • Nouveaux modes en ligne : créez un profil KOF XIV pour rejoindre les combats en ligne et bénéficiez d’un code réseau retravaillé. Entraînez-vous avec vos amis dans le mode Entraînement en ligne ou assistez à des combats et enregistrez des replays pour analyser les affrontements frame par frame.
  • Une nouvelle saga KOF : plusieurs années après le dernier tournoi, The King of Fighters 14 inaugure un nouveau chapitre raconté au fil d’un généreux mode histoire solo. Devenu un enjeu économique majeur, le tournoi rassemble individus et corporations dans une compétition qui déterminera peut-être le sort du monde !