Ouya Publishing (une branche de Razer Inc) a annoncé aujourd’hui la sortie de ChargeShot sur de nouvelles plateformes. D’abord sorti sur PC via Steam par l’éditeur indépendant Cowboy Color, ce jeu cross-plateforme distribué et commercialisé en deux mois.

Les joueurs peuvent maintenant profiter de la version Android de Chargeshot via Razer Forge TV, Android TV, Amazon Fire TV et NVIIDIA Shield pour un prix réduit de 7.99 dollars pendant une semaine. Le jeu mis à jour inclut quatre nouveaux personnages, notamment Min-Liang Tan le cofondateur et CEO de Razer, et un nouveau mode capture du drapeau nommé « Gem Master ».

Contexte du jeu

Dans ChargeShot des chasseurs de prime à travers l’univers s’affrontent tous les ans pour la gloire éternelle et une récompense extrêmement convoitée de 2 000 000$ en crédit spatial. Tous les joueurs sont armés d’un canon à pulsion, capable d’émettre de puissantes détonations qui rebondissent sur les murs et détruisent toutes formes d’existence qu’elles touchent, un bouclier d’énergie qui peut repousser les tirs du canon à pulsion et frapper les ennemis les mettant en sérieux danger. Ils disposent également d’un jet pack standard afin de traverser le champ de bataille avec une vitesse et une grâce mortelle. Dans une galaxie dystopique et fasciste où les humains sont la vermine de l’espace, les yétis ont maîtrisé le voyage dans l’espace et les Goopies sont des Griplons, vous prendrez le contrôle d’un des nombreux chasseurs de primes d’élite. Jouez contre des humains, affiner vos compétences contre l’IA ou dominez le tableau des scores de la quête solo afin de devenir le meilleur chasseur de prime professionnel de l’espace. Avec des succès, des histoires des personnages et une bonne dose de personnages à débloquer, Chargeshot propose ce que vous désirez.

 

Articles liés (thème, acteurs, éditeur...)