En ce moment, et à l’approche du monstrueux (dans le bon sens du terme) mois de septembre, Square Enix est synonyme de Final Fantasy 15. Mais si cet ogre attire toutes les attentions, un autre RPG de cet éditeur éveille notre curiosité : I Am Setsuna. Disponible sur Playstation 4 (en version digitale) et Steam le 19 juillet 2016, ce jeu sera le premier signé par le studio Tokyo RPG Factory, toute nouvelle structure qui nous avait été présenté lors de l’E3 2015.

image artwork 1 i am setsuna

Aujourd’hui, on découvre de nouveaux artworks. On peut y voir des personnages additionnels que le joueur pourra rencontrer dans le jeu, comme l’énergique Aeterna et le fidèle Nidr qui rejoint Setsuna lors de son pèlerinage avant son sacrifice.

image artwork 2 i am setsuna

Précisons que les personnes effectuant leur précommande depuis le PlayStation Network recevront deux thèmes dynamiques : « Kuro » (qui veut dire noir, pour un thème nocturne) et « Shiro » (qui veut dire blanc, pour un thème diurne), ainsi qu’un morceau de musique en digital exclusif « Eternal Winter » par Tomoki Miyoshi. Les précommandes via Steam comprennent aussi le morceau digital exclusif « The Warmth of Hope ».

image artwork 3 i am setsuna