Après avoir fait le bonheur des fans de baston en lançant la version européenne de Guilty Gear XRD Revelator, PQube persiste et signe en annonçant la sortie sur le Vieux Continent de BlazBlue CentralFiction (développé par Arc System Works) pour le quatrième trimestre de l’année 2016 sur Playstation 4 et 3 ! Une excellente nouvelle non seulement pour tous les acharnés du fighting game, mais aussi de la licence en elle-même car, comme on va le voir, le programme s’annonce bien copieux, notamment en terme de durée de vie qui s’annonce proprement hallucinante. Nous vous laissons avec les caractéristiques de ce BlazBlue CentralFiction, un soft que nous surveillerons de près…

Caractéristiques

  • Plus de 40 heures d’histoire : Une saison entière pour conclure en beauté la saga et un mode histoire très complet, accompagné de nouveaux modes et mécaniques de jeu. Vous ne cesserez d’y revenir !
  • Plus de 30 personnages (ndlr : coucou SF 5) : Des graphismes attrayants et des mécaniques de combat créatives sont au rendez-vous pour l’ensemble des personnages du jeu.
  • Plus de 60 décors : Les nouveaux environnements et les zones de combat déjà connus sont tous en rendus 3D. Ils offrent un contraste unique avec les dessins créés à la main en 2D des combattants.
  • Des visuels 2D exceptionnels : des dessins à la main 2D incroyablement détaillés contrastent avec les décors en 3D à couper le souffle, et créent un monde comme vous ne l’aviez jamais vu !
  • De nouvelles mécaniques de jeu : Les attaques spéciales Exceed Accel permettent de finir le mode Overdrive en beauté. L’Active Flow encouragera les stratégies agressives et augmentera votre pouvoir offensif.
  • De nouveaux modes de jeu : Mode Speed Star et Mode Alliance
  • Stylish Type : Un système de contrôle simplifié permettra aux nouveaux joueurs d’exécuter facilement des actions plus complexes, de jouer et de profiter des différentes stratégies dans le jeu sans être gêné par la difficulté d’effectuer certains combos.