Alors que le jeu est toujours attendu pour le 15 juillet 2016 sur Playstation 4 et Vita, Gal Gun Double Peace (dont nous vous proposons une preview), PQube dévoile un tout nouveau trailer toujours aussi déjanté. Rappelons qu’une édition limitée sera aussi disponible.

Histoire

Houdai, l’exemple même de l’étudiant incompétent en matière de cœur, reçoit, accidentellement, un tir aux effets puissamment cupidonesques et devient en un clin d’œil la coqueluche de toutes les filles de l’université. Mais posséder en une journée le sex-appeal d’une vie entière de séducteur ne va pas sans son lot de problèmes !

Et notre nouveau Monsieur Populaire va rapidement découvrir qu’être l’objet d’adulation de toutes ces étudiantes est loin d’être un rêve devenu réalité. Il devra résister, être fort face à toutes ces sollicitations car si Hodai ne trouve pas son véritable amour d’ici la fin de la journée, il sera maudit et demeurera seul à tout jamais…

image screeshot gal gun double peace

Caractéristiques

  • Un rail-shooter kawaii superbe au style très « Anime -é» : Utilisez de puissants tirs de phéromones pour écarter les groupies trop pressantes ! Plus grande est la difficulté, plus rapide et plus intense sera votre expérience.
  • Mode « Story » : jouez selon l’histoire proposée. Serez-vous capable de déclarer, avec succès, vos sentiments à la fille de vos rêves ? Choisissez parmi différents personnages, découvrez plusieurs chemins et l’une des fins possibles en fonction de vos choix.
  • Des quêtes annexes : Renseignez-vous sur les conversations des étudiantes sur les réseaux sociaux et complétez votre aventure par des quêtes secondaires tout au long des niveaux.
  • Progressez : Améliorez les capacités de Houdai, en acquérant des articles dans la boutique ou selon vos résultats dans le mode « Doki-Doki », pour augmenter son sex-appeal auprès des étudiantes et ouvrir de nouveaux choix de dialogues.
  • Mode « Doki-Doki » : fait pour les moments où l’on doit sortir l’artillerie lourde ! Afin d’obtenir le très convoité effet « Double Peace », utilisez cette technique « d’excitation cardiaque » pour faire grimper en flèche le niveau de bonheur de vos groupies ! Cette effusion d’amour aura le même effet qu’une bombe, en éloignant toutes les jeunes filles alentour.
  • Mode « Score Attack » : jouez des niveaux spécifiques et dépassez les meilleurs scores.
  • Mode « Collection » : Collectez trophées, images et informations sur toutes les jolies jeunes filles de l’Académie !
  • Vestiaire : changez les tenues des jeunes filles dans le jeu. Plusieurs types de tenues et de costumes peuvent habiller différents personnages selon vos goûts. De nouveaux costumes peuvent aussi être achetés en DLC.