Star Wars : The Old Republic continue de s’offrir du nouveau contenu régulièrement, preuve de la bonne tenue de sa communauté. Bioware et Lucasfilm annoncent la sorti d’un nouveau chapitre intitulé Knights of the Fallen Empire : La Machination Gemini. Que peut bien raconter cet ajout, vous demandez-vous ? La réponse ci-dessous :

Menez votre Alliance dans l’assaut épique contre l’Empire Eternel. A côté de la mystérieuse et mortelle droïde Scorpio, l’équipe de l’Étranger doit infiltrer un navire de guerre zakelien et faire face à la force redoutable des soldats d’élite Arcann. Lorsque la mission tourne mal, l’Étranger doit trouver un moyen de sortir d’un piège mortel… à savoir être confronté à une trahison bouleversante.

Les joueurs découvriront également des expériences de jeu supplémentaires, à partir de cette semaine :

  • Nouveau pack du cartel Gemini : Inspiré du dernier chapitre, le nouveau pack du cartel Gemini offre aux joueurs la possibilité d’obtenir une nouvelle arme incroyable, l’Impulsion Gemini, en plus des véhicules rares et d’un ensemble d’armures.
  • Événement Obscurité vs. Lumière : Bataillez pour le contrôle dans ce nouvel événement d’été! Gagnez des cadeaux galactiques pour dominer et changer le destin de la galaxie. Êtes-vous prêts à relever le défi? Visitez la page Dark Vs. Light pour en savoir plus.

Les abonnés de Star Wars: The Old Republic peuvent jouer à Knights of the Fallen Empire chapitre 1 à travers le chapitre en cours, la Machination Gemini, gratuitement. De plus, dans le cadre du programme de récompenses des abonnés, ceux ayant souscrits avant le 1er Juillet recevront une récompense de jeu, la décoration de forteresse Victoire de HK-55, inspirée du légendaire droïde assassin.