[Concours – Cinéma] Florence Foster Jenkins : gagnez 5×2 places pour voir le film

image florence foster jenkinsLe règlement du concours

Le concours est clôturé.

Culturellement Vôtre vous fait gagner 2×1 places pour aller voir le film Florence Foster Jenkins, en salles le 13 juillet 2016. Pour participer, rien de plus simple. C’est uniquement par mail (toute réponse en commentaire, ou message privé, que ce soit sur nos articles ou sur les réseaux sociaux, sera refusée), envoyez nous votre identité complète et adresse postale complète à concours@culturellementvotre.fr. Attention, n’oubliez pas d’indiquer le sujet : « Concours Florence Foster Jenkins« .

Vous pouvez doubler vos chances en suivant notre page Facebook. Cliquez ici, likez, et renseignez dans le mail votre compte Facebook, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.

Vous pouvez tripler vos chances en suivant notre compte Twitter. Cliquez ici, likez, et renseignez dans le mail votre compte Twitter, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.

Ce concours est destiné à la France métropolitaine uniquement.

Afin de nous préserver de tout recours au CNIL, l’identité des gagnants ne sera pas dévoilée en ligne. Par contre, nous encourageons grandement les vainqueurs à nous envoyer une photo de leur gain, et de nous envoyer un petit mot par mail. Si le cas se présente, il sera relayé sur nos réseaux sociaux.

Bonne chance à toutes et tous !

Synopsis du film

L’histoire vraie de Florence Foster Jenkins, héritière new-yorkaise et célèbre mondaine, qui n’a jamais renoncé à son rêve de devenir une grand cantatrice d’opéra. Si elle était convaincue d’avoir une très belle voix, tout son entourage la trouvait aussi atroce que risible. Son « mari » et imprésario, St Clair Bayfield, comédien anglais aristocratique, tenait coûte que coûte à ce que sa Florence bien-aimée n’apprenne pas la vérité. Mais lorsque Florence décide de se produire en public à Carnegie Hall en 1944, St Clair comprend qu’il s’apprête à relever le plus grand défi de sa vie…

Casting

Florence Foster Jenkins, un film de Stephen Frears avec Hugh Grant et Meryl Streep.

Bande-annonce

« »

© 2016 Culturellement Vôtre. Theme by Anders Norén.