Totale exclusivité Playstation 4, décidément la console des jeux de combat, The King of Fighters 14 se dévoile encore un peu plus en nous présentant l’une de ses équipes : South Town. Rappelons que le jeu, développé par SNP et distribué par Deep Silver, sortira le 26 août 2016.

Geese Howard En tant que PDG de Howard Connection, Geese est un homme puissant qui contrôle South Town dans l’ombre. Adepte des anciens arts martiaux Japonais, il est doué pour retourner les attaques de ses adversaires contre eux. Son charisme diabolique s’avère être omniprésent.

Billy Kane D’une loyauté sans failles envers Geese Howard, Billy est le bras droit de Howard Connection. Il parvient à repousser ses ennemis grâce à son bâton de combat à longue portée. Impliqué à 100% dans tout ce qu’il accomplit, il a gagné le surnom de « Walking Weapon ».

Hein Hein est un autre membre de Howard Connection. Bien que modeste, doux et poli en toutes circonstances, il a néanmoins un côté sadique. Il combat dans un style appelé « Gambits » composé de magnifiques mouvements nommés à partir de termes tirés du monde du jeu d’échec.

image south town kof 14

Caractéristiques

  • 50 combattants règlent leurs comptes dans l’un des plus gros rosters de la série KOF ! 31 visages connus et pas moins de 19 nouveaux personnages rejoignent le tournoi !
  • Climax Cancels : la jouabilité emblématique des KOF a radicalement évolué dans KOF 14. Vous pouvez maintenant enchaîner vos coups spéciaux pour créer des combos destructeurs !
  • Mode MAX amélioré : le mode MAX revient, plus mortel que jamais ! Exécutez de nouveaux mouvements spéciaux EX pour renforcer vos attaques et porter des coups encore plus dévastateurs.
  • Mode Party Battle : réglez vos comptes jusqu’à 6 dans le nouveau mode « Party Battle » ! Combattez aux côtés de vos amis dans des affrontements en 3 contre 3 et utilisez les fonctionnalités de chat intégrées pour encourager votre équipe !
  • Nouveaux modes en ligne : créez un profil KOF 14 pour rejoindre les combats en ligne et bénéficiez d’un code réseau retravaillé. Entraînez-vous avec vos amis dans le mode Entraînement en ligne ou assistez à des combats et enregistrez des replays pour analyser les affrontements frame par frame.
  • Une nouvelle saga KOF : plusieurs années après le dernier tournoi KOF, KOF 14 inaugure un nouveau chapitre raconté au fil d’un généreux mode histoire solo. Devenu un enjeu économique majeur, le tournoi rassemble individus et corporations dans une compétition qui déterminera peut-être le sort du monde !