image cutscene persona 5

Après l’excellente nouvelle qu’est la sortie européenne de Persona 5 en Europe grâce à Deep Silver (le 14 février 2017 sur Playstation 4 et Playstation 3), voilà que nous avons des infos sur les différentes éditions qui seront disponibles à la sortie. Sans plus tarder, voici donc ce qu’il faut attendre des éditions Steelbook et Premium « Take Your Heart ».

 

Edition Steelbook (69.99 euros) : la version PS4 sera livrée dans un boîtier métallique spécial, aux couleurs de Persona 5.

image steelbook persona 5

 

 

Édition Premium « Take Your Heart », sur PlayStation 4 exclusivement (89,99 €) : elle comprend

  • Une bande originale : une sélection sur CD de musiques de Persona 5, signées par le légendaire compositeur Shôji Meguro, dans une pochette aux couleurs de Persona 5.
  • Une peluche porte-clés : le chat Morgana n’est pas juste la mascotte des Voleurs Fantômes, il en est aussi un membre ! Et il n’est pas qu’un simple chat non plus, d’ailleurs. L’édition Premium contient une peluche exclusive de Morgana (taille : 10 cm).
  • Un artbook de 64 pages : un livret rempli à craquer d’illustrations conceptuelles, de dessins des personnages et d’autres œuvres du designer des personnages Shigenori Soejima.
  • Un boîtier SteelBook : pour qu’il soit bien en sécurité, le disque du jeu sur PS4 est logé dans un boîtier métallique spécial aux couleurs de Persona 5.
  • Un sac : conçu d’après les cartables traditionnels des élèves japonais, ce sac exclusif arbore l’écusson de l’académie Shujin.
  • Un coffret collector : l’édition Premium « Take Your Heart » est livrée dans un énorme coffret collector, sans doute le plus massif de toute l’histoire d’Atlus !

image take your heart persona 5