Après nous avoir présenté les classes Enforcer, Assassin et Titan, Boss Key termine le tour d’horizon des personnages de Lawbreakers avec le Vanguard, aussi connu sous le charmant sobriquet de « l’ange de la destruction ». Ça vous pose de suite le phénomène, et pour être plus précis :

Le Vanguard se déplace très vite en survolant la mêlée pour répandre la destruction sur ses ennemies. Pendant les combats, gardez toujours un œil sur Maverick pour les Law ou Toska-9 chez les Breakers. Il vaut mieux éviter d’être dans leur ligne de mire.

Grâce à sa combinaison de vol, le Vanguard peut se propulser à l’autre bout de l’arène. Très à l’aise en combat à distance, il peut utiliser son attaque Pulsar en cas de combat rapproché pour exploser ses ennemies devant lui et se propulser en arrière pour s’échapper. Un combo très efficace quand les adversaires viennent se frotter d’un peu trop près au Vanguard.

LawBreakers vient de terminer sa première phase de tests Alpha. Le FPS compétitif en ligne devrait sortir plus tard cette année en Early Access.sur PC