On ne va pas vous le cacher, le fait que cette génération de consoles ait fait quasiment l’impasse sur les démos ne nous enchante pas vraiment. Dès lors, quand un éditeur fait l’effort d’en sortir une, on ne peut que le souligner comme il se doit. 2K annonce, en effet, que son tant attendu NBA 2K17 profitera d’une démo, qu’elle sera intitulée « Le Prélude« , et qu’elle sera disponible le 9 septembre 2016. Soit une semaine avant la sortie du soft qui, rappelons-le, débarquera le 16 septembre 2016 (plus de détails en fin de news).

Voici le programme de cette démo :

  • La possibilité de pouvoir choisir parmi plusieurs programmes authentiques de la Division 1 Université et améliorer leur classement pour la Draft NBA.
  • La personnalisation MonJoueur a été améliorée grâce à la nouvelle technologie de simulation faciale via appareil mobile.
  • Et un tout nouveau mode tutorial dans 2KU avec le coach de l’équipe de Basketball USA 2016, Mike Krzyzewski (« Coach K »).

NBA 2K17 Standard Edition sera disponible en format numérique et physique sur Xbox One, Xbox 360, PlayStation 4, PlayStation 3 et PC Windows. Sa sortie est prévue le 16 septembre 2016. NBA 2K17 Kobe Bryant Legend Edition sera disponible en format numérique et physique sur Xbox One et PlayStation 4. NBA 2K17 Kobe Bryant Legend Edition Gold est également disponible en précommande (au format numérique uniquement) et propose aux joueurs une expérience avec l’ensemble du contenu de la Legend Edition ainsi que des objets bonus.

M.A.J. : Notre test de NBA 2K17 est désormais en ligne.