[Concours] Gagnez 3 coffrets DVD d’Alfred Hitchcock Présente : Les inédits, saison 3, volume 2

image dvd hitchcock présente dvd elephant filmsLe règlement du concours

Le concours est clôturé.

Culturellement Vôtre et Elephant Films vous font gagner un cadeau exceptionnel : 3×1 coffret DVD de Alfred Hitchcock Présente : Les inédits, saison 3, vol. 2, qui sortira le 21 septembre 2016. Découvrez 14 épisodes inédits intégralement restaurés et remasterisés, avec un livret collector par Jean Douchet des Cahiers du Cinéma. Pour participer, rien de plus simple.  C’est uniquement par mail (toute réponse en commentaire, ou message privé, que ce soit sur nos articles ou sur les réseaux sociaux, sera refusée), envoyez nous votre identité complète et adresse postale complète à concours@culturellementvotre.fr. Attention, n’oubliez pas d’indiquer le sujet :  « Concours Alfred Hitchcock Présente ».

Vous pouvez doubler vos chances en suivant notre page Facebook. Cliquez ici, likez notre page (et non l’article), et renseignez dans le mail votre compte Facebook, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.

Vous pouvez tripler vos chances en suivant notre compte Twitter. Cliquez ici, « followez » notre compte, et renseignez dans le mail votre compte Twitter, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.

Ce concours est destiné à la France métropolitaine uniquement.

Afin de nous préserver de tout recours au CNIL, l’identité des gagnants ne sera pas dévoilée en ligne. Par contre, nous encourageons grandement les vainqueurs à nous envoyer une photo de leur gain, et de nous envoyer un petit mot par mail (ou sur notre page Facebook). Si le cas se présente, il sera relayé sur nos réseaux sociaux.

Casting

Le volume 2 de la saison 3 d’Alfred Hitchcock Présente possède comme toujours un certain nombre de réalisateurs et acteurs prestigieux : Hitchcock himself bien sûr, mais également William Friedkin, Vera Miles, Anne Francis, John et David Carradine

Bonne chance à toutes et tous !

  

« »

© 2016 Culturellement Vôtre. Theme by Anders Norén.