image imperial city

La fête bat son plein dans Elder Scrolls Online ! Le pack d’extension Imperial City fête ses un an aujourd’hui, et Bethesda n’est pas du genre à oublier de souffler les bougies. Dès lors, on pouvait s’attendre à un événement digne de ce nom, et en voici le programme complet (il a débuté le lundi 29 août à 16:00 et se terminera le mardi 6 septembre à 16:00) :

  • Le pack de contenu téléchargeable Imperial City en promo avec 50 % de réduction ; c’est l’occasion ou jamais de vous procurer le premier pack de contenu téléchargeable majeur du jeu.
  • Uniquement pendant la durée de l’événement, un nouveau lot collector Imperial City sera ajouté dans la boutique, il contient : le pack de contenu téléchargeable Imperial City, le Destrier tourmenté et une apparence de Tourmenté (les deux objets ne sont plus disponibles dans la Boutique à couronnes depuis presque un an), le rat familier Daedrat, originellement sorti avec Imperial City, Cinq Parchemins d’Expérience à Couronnes.
  • Les récompenses de Galopin de Brûlepierre et de l’apparence de Tourmenté ont des chances accrues d’être laissées par Molag Bal pendant toute la semaine.
  • Les pierres de Tel Var (la monnaie des récompenses d’Imperial City) bénéficient d’une augmentation du taux d’apparition en butin pendant toute la semaine.

Rappelons que le pack de contenu téléchargeable Imperial City, sorti originellement le 31 août 2015 a introduit une nouvelle zone JcE et JcJ gigantesque pour les joueurs de niveau 10 et supérieur, contenant six quartiers de la cité impériale ainsi que des tonnes de nouveaux contenus d’histoire, des quêtes annexes et deux nouveaux donjons.