1600 m². C’est l’incroyable surface d’un poster géant, dont le visuel a été par l’artiste français Tsuchinoko, déployé sur la façade de la BNF (Tour 1).

C’est la première fois que l’organisme public expose un visuel de cette ampleur sur sa façade et la première fois aussi que cette dernière propose une passerelle de cette envergure avec le monde de l’Entertainment.

Un ouvrage de 160 pages, « Streets Of Warcraft », retraçant cette aventure de 14 mois et proposant aussi une série d’œuvres réalisées par la fine fleur mondiale du Poster Art a été réalisé pour Blizzard. Cet ouvrage totalement collector n’est pas disponible dans le commerce, donc on peut parier sur une côte qui s’envolera dans le.

Il faut savoir que la collaboration entre ARTtitude et Blizzard a commencée lors du Hellfest 2015 à Clisson, et s’est ensuite prolongée lors de différents événements à Paris, Londres et Amsterdam au cours de l’année 2016.

ARTtitude est également partenaire du Reset, un bar gaming parisien situé à Paris dans le 1er. Tous les mois le collectif propose au public de découvrir au Reset une exposition originale présentant les meilleurs artistes graphiques contemporains. 

Articles liés (thème, acteurs, éditeur...)