Les joueurs le savent pertinemment : l’objectif de Rockstar était de faire de GTA Online un véritable jeu à part entière. Depuis début Août et l’arrivée de l’éditeur de courses « Casse-cou », cette volonté est plus que jamais effective. La communauté s’est tout de suite emparée de ce mode et, sous l’impulsion de ce succès, Rockstar s’est lancé dans un concours qui récompensera les joueurs les plus créatifs du Social Club. Voici de plus amples détails :

C’est le moment ou jamais de faire officiellement valider votre course casse-cou par Rockstar et remporter une récompense incroyable de 8 000 000 GTA$ ! Les courses casse-cou sélectionnées seront présentées dans un prochain article du Rockstar Newswire, et leurs éditeurs seront également invités au streaming live officiel Rockstar Games sur nos chaînes Twitch et YouTube Gaming pour nous en dire plus sur leur activité lauréate.

Pour que votre course casse-cou soit bien prise en compte, vous devez la marquer du tag #Stunts sur la page Mes activités du Social Club. Seules les courses casse-cou les plus incroyables seront éligibles au concours. Pour cela, votre course doit contenir au moins 18 points de passage et 118 éléments. De plus, elle doit être publiée sur le Social Club avant le mardi 13 septembre à 5 h 59 (heure française). Ce sont les seules contraintes. En dehors de ça, vous êtes libres de créer la course casse-cou la plus originale et la plus intense qui soit pour remporter gloire et argent. Cliquez ici pour consulter l’ensemble des conditions du concours.

Afin de mettre toutes les chances de votre côté pour faire valider votre course par Rockstar, consultez notre guide officiel, qui vient d’être ajouté à nos guides de création sur le site du Social Club. Cette semaine, ne manquez pas non plus de nouvelles astuces de pro ici, sur le Newswire, sur la manière de créer une course casse-cou à laquelle même Jock Cranley serait prêt à participer, risquant sa vie et sa peau pour décrocher la victoire.

Et n’oubliez pas que la date de fin de ce concours est calée au 12 septembre 2016