Leur absence dans GTA Online était parfois montré du doigt, notamment par celles et ceux qui ont adoré The Lost And Damned. Rockstar a entendu ces doléances et vient de lancer, sur Playstation 4, XBox One et PC, une toute nouvelles extension savamment intitulée « Motos, boulots, bobos« . Et le moins que l’on puisse écrire est qu’elle est impressionnante.

Au programme, du nouveau contenu à tire-larigot. Les joueurs pourront désormais faire partie d’un club de moto, et ce aussi bien en tant que simple membre ou que président, lequel a en charge tous le système hiérarchique. Évidemment, ce regroupement testostéroné a besoin d’un toit pour se compter les tatouages, mais aussi pour s’y relaxer en jouant. Ce Clubhouse pourra même devenir, au fur et à mesure, un véritable magasin si vous vous sentez l’âme commerçante.

Prévoyez aussi de la place dans le garage, car pas moins de 13 nouveaux véhicules sont disponibles, dont un trois-roues nommé « Chimera » bien classe. Il faudra, par ailleurs, choisir une bécane après une bonne réflexion car, quand vous en choisirez une comme votre préférée, la conduire vous rapportera une meilleur récupération des dommages, ainsi qu’une amélioration des dégâts. Des armes sont aussi ajoutées, mais aussi la possibilité de donner à votre avatar un look de biker invétéré et 7 nouvelles courses farfelues.

De quoi faire, donc.