On ne cesse de l’écrire car c’est un fait établi : si vous aimez le jeu vidéo japonais, c’est vers la Playstation 4 (et la Vita, ne l’oublions pas) qu’il faut se diriger. Et ce n’est pas NIS America qui nous contredira, le distributeur vient d’annoncer l’arrivée, exclusivement sur PS4, de l’une de leur licence les plus appréciées : Danganronpa ! Le joueur pourra profiter des deux premiers jeux de la série : « Danganronpa : Trigger Happy Havoc » et « Danganronpa 2 : Goodbye Despair » au sein d’un seul et même pack intitulé Danganronpa 1.2 Reload ! Pour le moment, l’arrivée en Europe est prévue pour début 2017, un millésime qui s’annonce dores et déjà tonitruant pour celles et ceux qui, comme nous, regardent attentivement vers la production vidéoludique du Pays du Soleil Levant…

Contextes

Dans Danganronpa : Trigger Happy Havoc, vous entrez à la Hope’s Peak Academy, un lycée prestigieux réservé aux étudiants « ultimes ». Les choses se compliquent un peu quand les élèves se retrouvent pris au piège par Monokuma, un ourson terrifiant qui les a fait prisonnier et les oblige à jouer à un jeu mortel.

Prolongez l’aventure dans Danganronpa 2 : Goodbye Despair, avec un nouveau groupe d’étudiants ultimes. Pris au piège sur l’île de Jabberwock et contraint de jouer pour sauver votre vie, vous devrez faire preuve de beaucoup de perspicacité pour survivre aux délires de l’ourson le plus fou du monde.

Caractéristiques :

  • Deux aventures en une : Pour la toute première fois, profitez de ces deux fantastiques aventures dans un seul pack pour Playstation 4 !
  • Il s’appelle Monokuma et c’est un tueur : Mettez votre perspicacité à l’épreuve et découvrez une aventure pleine d’humour macabre aux côtés de l’un des méchants les plus mémorables de l’histoire du jeu vidéo, Monokuma.
  • Espoir et désespoir : Agrippez-vous à votre fauteuil et découvrez un monde rempli de personnages complètement fous, de meurtres mystérieux, d’indices ingénieux et de jeux de logique impitoyables, alors que vous tentez de survivre à l’ultime jeu de l’espoir et du désespoir.