C’est peu écrire qu’affirmer que l’on est impatient de poser nos grosses mimines sur la version complète de Dishonored 2, surtout après avoir passé deux heures carrément prometteuses en sa compagnie. Du coup, chaque trailer est l’occasion de mieux prendre notre mal en patience, d’autant plus quand la vidéo propose un peu de gameplay. Cette fois-ci, c’est une petite portion du jeu qui est montrée, et du point de vue des deux personnages. Une évasion qui fait la part belle aux pouvoirs de nos deux futurs avatars, histoire de rappeler qu’ils ont quand même bien la classe.

Rappelons que Dishonored 2 , un jeu développé par Arkane Studios et édité par Bethesda, sera disponible le 11 novembre 2016, sur Playstation 4, PC et XBox One.

Contexte

Un usurpateur s’est emparé du trône de l’impératrice Emily Kaldwin, laissant le destin des îles incertain. En incarnant Emily Kaldwin ou Corvo Attano, le joueur pourra voyager au-delà des rues de Dunwall jusqu’à Karnaca, une ville côtière autrefois florissante détenant le secret qui permettra de remettre Emily sur le trône. Armé de la marque de l’Outsider et de nouveaux pouvoirs surnaturels puissants, l’assassin traquera les ennemis et changera le destin de l’Empire pour toujours.