image logo 2016 playstation

Elle est là, elle approche, on l’attend toutes et tous… La Paris Games Week 2016 aura lieu du 27 au 31 octobre à la Porte de Versailles, et nous vous la ferons vivre au plus près tout du long. Et comme chaque année, le stand Playstation est particulièrement attendu, lui qui est à chaque fois l’une des attractions principales de cet événement parisien.

Cette année, le stand Playstation sera présent dans le hall 1, et s’étalera sur pas moins de 2500 m², avec au programme une quarantaine de jeux répartis sur 300 bornes ! Il est aussi prévu un théâtre de 60 laces, au sein duquel les visiteurs se verront présenter des « démonstrations qualitatives ». Enfin, le stand Playstation sera aussi un passage obligé pour qui aime le eSport, puisque finales des tournois de la PlayStation Plus League y seront jouées. Pour l’occasion, une scène sera dressée avec des gradins pour le publique.

Une présence imposante donc, que l’on comprend de par l’activité soutenue de la marque Playstation en ce moment : jeux exclusif, Playstation VR, Playstation Pro. Et, comme on pouvait le penser, cela se retrouvera sur place avec, sans plus tarder, l’intégralité du programme que vous retrouvez ci-dessous.

Jeux PlayStation VR jouables :

Jeux PlayStation 4 jouables :

Jeux présentés dans une zone « Théâtre » :

  • Horizon : Zero Dawn sur PS4 Pro en 4K UHD, HDR
  • inFamous Second Son : First Light sur PS4 Pro en 4K UHD, HDR
  • The Last Guardian
  • Detroit : Become Human