image fede alvarez

Fede Alvarez sur le tournage d’Evil Dead.

Fede Alvarez (Evil Dead, Don’t Breathe) vient de confirmer, lors d’une interview à CS Today, qu’il réalisera la suite/reboot de Millénium: Les Hommes qui n’aimaient pas les Femmes réalisé par David Fincher et sorti en 2011. Le film adaptera le tome 4 de la saga, Ce qui ne me tue pas, sorti en 2015. Daniel Craig et Rooney Mara, qui incarnaient respectivement Mikael Blomkvist et Lisbeth Salander, ne seront pas de retour.

Le résumé du roman est le suivant:

Elle est une hackeuse de génie. Une justicière impitoyable qui n’obéit qu’à ses propres lois. Il est journaliste d’investigation. Un reporter de la vieille école, persuadé qu’on peut changer le monde avec un article. La revue Millénium, c’est toute sa vie. Quand il apprend qu’un chercheur de pointe dans le domaine de l’intelligence artificielle détient peut-être des informations explosives sur les services de renseignements américains, Mikael Blomkvist se dit qu’il tient le scoop dont Millénium et sa carrière ont tant besoin. Au même moment, Lisbeth Salander tente de pénétrer les serveurs de la NSA…

De plus, Fede Alvarez a annoncé qu’il y aurait bien une suite à Don’t Breathe : La Maison des ténèbres. Le film a été bien reçu par critique lors de sa sortie et a récolté 152 millions de dollars dans le monde pour un budget de 9 millions. Alvarez réalisera la suite et Stephen Lang reviendra dans le rôle de l’aveugle.