Bethesda annonce une excellente nouvelle pour celles et ceux qui auraient envie de s’essayer à The Elder Scrolls Online. Le jeu sera totalement gratuit sur PlayStation 4 et PC/Mac, dès aujourd’hui à partir de 19h et ce jusqu’au 20 novembre. C’est le moment ou jamais pour découvrir The Elder Scrolls Online, et ses nombreuses mises à jour. De plus, avec la sortie récente de One Tamriel, c’est l’occasion pour les joueurs d’inviter leurs amis à les rejoindre dans cet univers sans avoir besoin de recréer un personnage.

Sachez que l’abonnement à l’offre PlayStation Plus n’est pas nécessaire pour participer. Les joueurs peuvent commencer dès maintenant à télécharger le jeu sur Steam. Il n’y a pas besoin d’abonnement pour jouer à The Elder Scrolls Online. Les joueurs doivent simplement télécharger le soft, créer un compte, et partir à l’aventure dans Tamriel.

Le week-end de jeu gratuit inclut :

  • Aucune limite : Profitez du jeu de base The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited dans son intégralité
  • Couronnes gratuites : Profitez de 500 Couronnes à dépenser dans la boutique à Couronnes pour acheter des costumes amusants, des familiers uniques, des parchemins et bien plus encore
  • Conservation de votre progression : Tous les personnages créés, les packs de couronnes ou les objets achetés dans la boutique à Couronnes, ainsi que toute la progression accomplie durant le week-end de jeu gratuit, seront conservés si le joueur décide d’acheter le jeu
  • Remportez le « Voyage d’une vie » : Les joueurs participant au week-end de jeu gratuit pourront également participer au concours Voyage d’une vie, qui offre l’occasion de remporter un voyage dans un lieu unique parmi cinq destinations disséminées dans le monde, comprenant le logement, les repas, et d’incroyables excursions organisées par des guides et experts locaux. Pour participer, le joueur n’a qu’à jouer au jeu et à s’inscrire. Pour plus d’informations et pour s’inscrire, rendez-vous sur le site officiel du concours.

Que les joueurs sur XBox One se rassurent, des informations concernant le weekend gratuit arrive sous peu…