Sega Games et l’éditeur Deep Silver viennent de donner certaines précisions concernant le contenu de 7th Dragon III code : VFD, un J-RPG à destination de la Nintendo 3DS. En effet, alors que les joueurs américains ont récemment appris que le jeu sera accompagné de tous les DLC sortis pour le soft, nous apprenons qu’il en sera de même en Europe !

Signalons que la démo de 7th Dragon III code : VFD est déjà disponible sur le Nintendo 3DS eShop. Le jeu complet, quant à lui, débarquera en téléchargement le 1er décembre 2016, et en boîte le 2 décembre 2016.

Contexte

7th Dragon III Code: VFD se déroule en l’an 2100, alors que des dragons sont arrivés sur Terre et que l’humanité est à la merci de ces bêtes terrifiantes. Mais tout n’est pas perdu. Le joueur incarne le protagoniste principal, qui va s’associer à Nodens Enterprises (un studio de jeux vidéo bien décidé à arrêter les envahisseurs) pour devenir un chasseur de dragons et le sauveur de l’univers. La situation semble perdue, mais Nodens Enterprises a découvert un moyen de rendre l’avantage à l’humanité. En voyageant dans le temps dans trois ères différentes, le héros peut changer la donne…

Caractéristiques

  • Un scénario passionnant : explorez de nombreux donjons au cours de 3 ères différentes ; du royaume mythique d’Atlantide à la capitale futuriste d’Eden en passant par le Tokyo contemporain.
  • Personnalisation : huit classes de personnage distinctes, 40 voix, 96 variantes d’apparence… Créez et personnalisez l’équipe de chasseurs de dragons idéale. Le personnage principal peut être accompagné par deux coéquipiers sur le terrain, et vous pouvez avoir jusqu’à neuf personnages dans votre groupe.
  • Diversité : développez les compétences des personnages, participez à des quêtes annexes, rencontrez l’amour… De plus, de nouveaux niveaux peuvent être ajoutés au siège de Nodens Enterprises, avec des salles de soutien essentielles (bibliothèque, salon-terrasse, café à chats, zones d’évacuation…)
  • Langues : profitez des voix originales japonaises et de sous-titres en anglais.
  • Bonus : un artbook imprimé de 28 pages.